greg-greg Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, Est ce bien 1 centime a rebord ? Je pense que la 1962 est assez rare et en plus elle est de très bonne qualité de conservation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legiux Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 non ce n'est pas une 1962 à rebord, c'est un surplus de métal commun aux surplus sur les euros Je te la rachète 5 euros à tout cassé.... lol --------- Oui c'est bien la 1962 à rebord. Poids et diamètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci 15mm 1,69 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRIDz Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Ah bon, je pensais que cela était le rebord. J'ai tout à revoir alors, je comprend plus le rebord de la 1 centime épi. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 zRIDz a dit : Ah bon, je pensais que cela était le rebord. J'ai tout à revoir alors, je comprend plus le rebord de la 1 centime épi. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci Bonjour Il suffit de lire jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRIDz Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Oupsss désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés