priscillee Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 merci pour votre aide Cuivre, 10,53g, 30mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 joli jeton, représentant probablement le sacre d'un roi de france, ou jeanne d'arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Ou un baptême ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 bonjour de chaque côté de la fleur de lys S et P : pour SAINT PIERRE ou SAINT PAUL ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Plutôt SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Pour SR trouvé SAINT ROMAIN mais pas le même méreau http://www.delcampe.fr/page/item/id,767 ... age,F.html http://www.delcampe.fr/items?language=F ... ption%5D=N sinon méreau au grand lys couronné pour l'appellation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 J'avais pensé à Saint Rémi et au baptême de Clovis mais je n'ai aucun élément matériel à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmax Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, Il faudrait pouvoir lire ce qu'il y a de part et d'autre des personnages Peux tu faire une photo de très haute résolution ? ( On peut aller jusqu'à 500 k par image alors que les tiennes font 90k ) En trafiquant ensuite les couleurs et contrastes, on peut éventuellement sortir quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscillee Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci pour vos remarques . Pour info cela provient d'une collection papale. Je fais la photo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 août 2014 Signaler Share Posté(e) 24 août 2014 Je fais la photo demain Même pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés