Invité triton Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2008 bonjour! je souhaiterai une estimation de cette pièce 2 euro traité de rome france avec seulement 8 étoiles et eventuellement la vendre. Merci à tous! rititi75@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2008 08 étoiles au lieu de 12 !!!! Tu as un scan ? Pour la valeur, il n'y a pas de cotations officielles pour les fautés. Seuls les prix définitfs sur une annonce ebay (pour citer ce site) peut donner une valeur de la pièce fautée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité triton Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2008 Salut blondin! donne moi ton adresse email Je t'envoi les photos si je fais pas boulette entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numistix Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 2 € fautée "Traité de Rome" France , 5 étoiles entièrement visibles, voyez mon post de fin Décembre 2007 intitulé : "ou sont les étoiles"... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 blondin.fr59@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité triton Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 salut,j'espére que tu as recue mes photos. dis moi se que tu en pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité triton Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 salut à tous. Il n'est jamais trop tard, voici la photo. bonne soirée! rititi75@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numistix Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 voici la mienne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 J'aimerai bien retomber sur une de ces pièces !!!!!!! Il faut les garder précieusement. Elles vaudront beaucoup dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés