Guillaume Hermann Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 C'est quoi PUTTA MONET ? Google me donne des photos d'Indiens, de chats et de peignes pour cette recherche... Je penche nettement plus pour l'Inde que pour du para-romain. 2 cm serait d'ailleurs bien grand pour du romain dégénéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 de plus l'épaisseur (3-4mm) penche aussi en faveur d'une monnaie indienne il n'y a guère que quelques monnaies provinciales romaines qui soient assez épaisses (mais elles n'ont pas ce graphisme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 ce n'est pas une romaine mais effectivement il y a de l'idée. après tout, des sesterces ont circulés en europe jusqu'à la révolution et l'inde commerçait déjà avec l'empire romain. en attendant j'ai trouvé ça : http://princelystatecoins.wordpress.com/2013/01/17/jhabua-coins/ Jhabua coins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Le 25/08/2014 à 13:51, hpdp a dit : en attendant j'ai trouvé ça : http://princelystatecoins.wordpress.com/2013/01/17/jhabua-coins/ Jhabua coins Pour la première face c'est indéniable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savaticra Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Attention qui dit style dégénéré romaine ne veut pas dire "romaine". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Le 25/08/2014 à 09:21, Savaticra a dit : PS: j'ai de nouveau la notification de nouveau message quand je suis entrain d'en écrire un merci RICO En fait, le message est furtif et apparaît lorsque l'on écrit le message pendant qu'une autre personne répond au même sujet. Il est fort possible de ne pas le voir. Avant dans l'ancienne version du forum, le système était différent : l'utilisateur devait confirmer s'il souhaitait toujours envoyer son message car un autre utilisateur avait posté un message entre temps. Il pouvait d'ailleurs consulter le nouveau message avant de placer le sien. Ce nouveau forum a je pense beaucoup plus d'avantages que le précédent, mais il y a quand même quelques fonctionnalités qui sont moins bien. J'essaierai de voir s'il est possible d'améliorer la fonction à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés