Fab131272 Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Voici une monnaie de ma collection que je ne parviens pas a identifier, pouvez vous m aider s il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 poids métal diamètre autre face espagnole 17-18ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camporells Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 hpdp a dit : poids métal diamètre autre faceespagnole 17-18ème Qu'est ce qui te fait dira ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 bonsoir il y a aussi des copies ce sont des jetons NORMATENSYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est bien une copie Normatensyl. Je l'ai aussi. ici l'autre face http://www.snl87.fr/monnaiemois0907.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab131272 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Merci pour toutes ces lumières , c es très simpa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimeleschocos Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 bonjour, on peut en voir une fausse sur ce post : faux/aide-faux-dirham-t51020.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés