Invité philippec Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour , j'ai en ma possession un prototype des euros de macedoine 2005. Il est numéroté 1/7.000 ( cela veut-il dire que c'est le 1er ??? Sinon cela veut dire quoi ?). Quelle valeur a t-il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUTO Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2007 Aurez tu des photos stp ... Avers/revers ... Es-ce une frappe officielle ?? Amicalement, julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philippec Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2007 Est-ill possible de se parler sur msn ou par mail ca sera plus facile ok ? si oui donnez moi votre e-mil ou adresse ici merci d avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philippec Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2007 Je reviendrais sur MSN et internet samedi prochain , mon adresse e-mail est tifilou63@orange.fr merci de me faire signe sur cette adresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés