daimone Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 bonjour a tous voici ma petite dernière Louis le pieux je pense ?? elle est dans sont jus ! Métal : argent Diamètre : 20,5 mm Axe des coins : 3 h. Poids : 1,58 g. 3 questions : - est bien Louis le pieux ? - dois je la faire nettoyer ? - quelle est l’atelier de frappe ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 daimone a dit : - dois je la faire nettoyer ?pas touche... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimone Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Ok je touche pas sinon + d'info pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 je ne sais pas s'il y a moyen de trouver l'atelier, il n'est pas indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimone Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Une monnaie anonyme alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 anonyme non puisqu'au nom de ludovicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimone Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Anonyme pour l'atelier pas pour le personnage qui lui figure sur la monnaie Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 anonyme non, mais monnayage immobilisé = qui continue à être frappé bien après la mort du souverain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés