Invité cj85 Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 bonjour, Je possède une pièce mal frappée et je voudrai savoir ce que cela vaut (je ne compte pas la concerver)elle n'est pas usée je l'ai eu tel que au début de la sortie de l'euro. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricep30 Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 sans scan c'est difficile de vous repondre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cj85 Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 j'ai fais parvenir des photos?? je les remets. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franck Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Pour la 50 ctes, je ne m'avancerais pas trop en disant que c'est une faiblesse de frappe. Je ne suis pas assez expert pour côter cette pièce toutefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUTO Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 J'ai une 50 cent francaise sur flan de 1 franc nickel et cela fait pareil ... Le flan etant trop mince (ou défaut de diametre qui l'etale) ... La tranche est elle bien cannelée ?? Aprés il est vrai qu'une frappe un peu mole donne un résultat identique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COUTO Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 je suis preneur d'une photo de la tranche à juliencouto@free.fr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés