Invité munzen Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour a tous, Trouvaille faite aujourd'hui, je pense que ce sera la plus belle que j'ai eu faite... 17,5mm, a vu de nez 4g.. bien epaisse.. Je pense que c'est une Longostalète ,j'en suis même sur mis je voulais vous la montrer... Dans quel état puis-je la considérer?.., les photos ne rendent pas terrible car y ayant mis un petit coup de bicarbonate , elle brille trop et la photo ne rend pas terrible, mais alors je suis content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 bonjour jolie monnaie et belle touvaille !!! état TTB pour moi http://www.wikimoneda.com/croix.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité munzen Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci ALM oui, j'en suis toujours pas remis.. Avec une fleur de lys..., c'est quand même baroque.. 1500 ans avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 andalou2A a dit : ayant mis un petit coup de bicarbonatedoucement avec ça, le billon risque de fondre... et même l'argent va s'oxyder avec le temps.cela dit, très jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité munzen Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci pour elle Oui le bicarbonate avec parcimonie, maintenant je lui laisser remettre gentillement sa petite patine, c'est vrai que c'est plus joli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Critognatos 24 Posté(e) 15 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2023 Bonjour, Drachme Longostalètes au style "Languedocien " Saves 276. Critognatos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés