Lvlm Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'origine et le nom de cette pièce? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, C'est plutôt une médaille, que je verrais de zone germanique ou européenne de l'est. A l'avers, 14 à 16 blasons autour d'un obélisque, une légende autour. Au revers, un guerrier (?) agenouillé avec légende également. Tes photos sont trop petites, tu as droit à 1 Mo par image et tu es à 25 ou 27 Ko. La légende est-elle en caractères "de chez nous" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 poids métal diamètre? médaille en rapport avec une action militaire, en alu ou zinc? une partie de la légende doit être lisible, mais pas sur les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvlm Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci pour vos réponses rapides ! La médaille mesure 4cm de diamètre et pour le poids je ne sais pas, il faut que je la pèse en arrivant chez moi ce soir Je vais aussi essayer de faire des photos de meilleures qualités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 bonjour qu'est il écrit dessus avers et revers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Lvlm a dit : il faut que je la pèse en arrivant chez moi ce soir Je vais aussi essayer de faire des photos de meilleures qualités... On attend avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvlm Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Elle pèse 25 gr mais par contre je n'arrive vraiment pas à lire les inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Essaye de nous en donner des images plus précises. Tu as droit à 1 Mo par image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Lvlm a dit : je n'arrive vraiment pas à lire les inscriptions ce pourrait être du grec ou du cyrillique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvlm Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 J'arrive pas à avoir de meilleures photos, j'ai que mon IPhone à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés