torp45 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si cette pièce de 20 francs 1936 est vrai ou fausse ? diamètre de 35 mm Poids : 19.5 g à 0.50 g près. tranche striée Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walla30 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour , à mon avis fausse la queue du 6 est nettement plus courte sur les vraies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 voir: https://sites.google.com/site/copierepl ... home/turin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Le diamètre est bon. Le poids semble bon également (poids officiel=20g) La description de la tranche semble conforme. Le Franc indique une frappe de 46584 exemplaires. Au suivant.... Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mengès-Numismatique Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 fausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 walla30 a dit : Bonjour , à mon avis fausse la queue du 6 est nettement plus courte sur les vraies . Expand je dirais plus longue sur celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Merçi hpdp.....j'allais la mettre..... Donc,comme on dit au billard......fausse queue.....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torp45 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Je pensais aussi qu'elle était fausse. Vos réponses confortent mon avis Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés