daimone Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 bonjour a tous (e) voici ce que j'ai vue sur Ebay bizarre hormis le trous sur la monnaie elle me parait trop ronde, trop de relief est patine trop régulière non :?: :?: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2648 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmax Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 Super bien centrée, très propre sur elle, un petit air de faux, mais cela n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimone Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 c'est bien ce qu'il me semble trop trop trop !! est le prix bien bas :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 février 2014 Signaler Share Posté(e) 9 février 2014 fausse, et le trou n'y change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Je me serais fait avoir. Voir ici, un peu en-dessous du milieu de page https://sites.google.com/site/copierepl ... sdefrance/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimone Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 effectivement il copie tous c'est chinois même notre histoire c'est fous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 bonjour jolie monnaie mais un peu trop nette en effet ! les caractères et détails ressortent bien nets peut être même de façon exagérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimone Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 c'est ce qui ma mi le doute aussi avec cette patine trop régulière !! super le lien :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 daimone a dit : super le lien :shock: :shock: Toi tu ne fréquentes pas beaucoup notre bibliotheque/ Nous parlons souvent de ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés