hpdp Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 daniel a dit : Non,hpdp,vous avez toutes les références dans mon post.....C'est du 100% garanti...... j'ai passé un peu trop de temps à chercher de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loule30 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci à toi aussi hpdp ! pour le temps passé à chercher. Je suis conscient du travail que c'est !!! Mille merci à tous ! Vous faites tous du bon boulot... Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Et donc finalement, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2023 Le 30/11/2014 à 18:02, Guillaume Hermann a dit : Et donc finalement, c'est quoi ? Expand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2023 un denier tournois probablement royal, impossible de trancher avec les photos mais les lys sont bien des lys donc pas orange et je ne vois pas de lambel pour dombes ou conti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2023 Loule30 étant encore actif sur le forum, on peut espérer une réponse plus précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loule30 Posté(e) 24 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2023 Houlala, Guillaume nous a remonter un vieux post que j'ai posté, à l'époque, je n'avais pas d'appareil photo.... Ce doit être un denier tournois de type 4 de la Principauté d'Orange pour Guillaume Henri de Nassau. Malheureusement, ceci est très vieux (2014) et je ne retrouve pas la monnaie, elle devait être en très mauvais état et elle a dû finir dans une de mes boites. Si je retombe sur elle, je vous ferai des photos mais à mon avis, si je ne l'ai pas classée c'est qu'elle devait être en piteux état !!! Désolé !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2023 Bonjour, Quelle est la fourchette de dates ? J'en trouve de 1651 à 53 mais je ne sais pas si c'est exhaustif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loule30 Posté(e) 25 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2023 Le 24/01/2023 à 18:51, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Quelle est la fourchette de dates ? J'en trouve de 1651 à 53 mais je ne sais pas si c'est exhaustif. Expand Avec le buste enfantin à droite aux cheveux ondulés sur la nuque et la légende du droit finissant par PRI . DO ou PRIN . DO, le J.R. Voûte le donne pour 1651, 1652, 1653 et 1654. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés