Bébert Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année Monnaie de bronze, diamètre 25 mm, poids, 10,40 gr. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, A mon avis c'est ceci mais attendons les experts... LUGDUNUM - LYON - OCTAVE ET JULES CÉSAR As à l'autel de Lyon http://www.cgb.fr/lugdunum-lyon-octave- ... 322,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalus66 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 salut, as d'Auguste à l'autel des Gaules effectivement mais Jules César n'a rien a y voir..........CAESAR est ici un titre au même titre que PONT MAX et non un nom... , pascalus66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour sur ces monnaies http://www.sacra-moneta.com/Numismatiqu ... -Lyon.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébert Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci à tous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai utilisé le 4 janvier la fonction de contact sur la fiche CGB du lien ci-dessus pour demander à Samuel Gouet (responsable de cette fiche) ce que venait faire Jules César dans cette description. Je n'ai toujours pas été honoré d'une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébert Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Paris a dit : J'ai utilisé le 4 janvier la fonction de contact sur la fiche CGB du lien ci-dessus pour demander à Samuel Gouet (responsable de cette fiche) ce que venait faire Jules César dans cette description. Je n'ai toujours pas été honoré d'une réponse. Merci Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés