Marie37 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Impossible de retrouver cette médaille sur la toile :roll: Si quelqu'un ici la reconnait y aurait-il une possibilité de savoir quelle est sa valeur au poids ? Elle pèse à peu près 20 gr et a un diamètre de 40 mm. NB : j'ai dû passer par la scannérisation mon appareil photo numérique n'étant pas assez récent pour un bon rendu. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pas de photo visible chez moi, je suppose que c'est la même chose pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie37 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui Paris je m'en suis bien aperçue, il faut m'excuser j'ai un souci pour télécharger et c'est bien la première fois, je cherche toujours, il va falloir que ça vienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie37 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon pour l'instant je désespère quelque peu de pouvoir parvenir à ajouter cette photo, v'là que ça ne veut rien savoir. 1 - j'ai fait attention à ce qu'elle ne fasse pas plus de 500 Ko. 2 - l'extention de mon 1er fichier était "bmp", rien à faire. 3 - l'extention de mon second fichier est "gif", rien à faire. Et ce n'est pas la première fois pourtant que j'ajoute un cliché sur un forum, toujours sans problème. Eh bien là j'y perds mon latin :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie37 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je passe par un hébergeur en espérant de pas aller à l'encontre d'une règle. C'est pénible car pub. Pour faire disparaître la barre noire il faut juste glisser la souri dessus. http://imagesia.com/medaille-de-la-ste- ... paris_df8a Cela parle t-il à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Le problème venait peut-être de la longueur délirante du titre. J'ai retitré en beaucoup plus sobre et ça passe. Curieux, ton montage avec une face en petit sur un coin de l'autre face en plus grand. Mais ce sera suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie37 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai fait ce montage pour réduire le poids du fichier, la face la plus grande étant la plus travaillée il m'a paru nécessaire que tous ses détails soient les plus visibles possible. Je te remercie de l'avoir retitrée et mise en évidence. J'avoue que je n'aurai jamais fait la relation entre dénomination (origine d'emplacement) et souci de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je ne parle pas de son emplacement d'origine mais du titre que tu avais donné à ta photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 faut enregistrer au format jpg/jpeg, pas gif. cette médaille n'a rien à voir avec la monnaie de paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2013 hpdp a dit : faut enregistrer au format jpg/jpeg, pas gif. Elle est passée bien qu'en gif. La voici en or et argent (?) http://www.ebay.fr/itm/OR-ARGENT-EUROPA ... 065wt_1315 Peux-tu nous mettre une grande photo de l'autre face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés