Invité Elatan Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je possède une pièce de 1F Louis Philippe de 1833 atelier W Elle est comme neuve , et je me demande le prix qu'elle mérite , j'ai regardé plusieurs sites , mais je reconnais avoir un peu de mal à savoir la différence entre la "valeur marquée sur les sites" et le montant qu'on pourrais lui donner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonsoir voir là et comparer http://www.lefranc.net/monnaie,1-franc- ... e,210.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elatan Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonsoir , bon voilà déjà les photos de cette pièce : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2013 Quelques plats ou usure sur la couronne à l'avers et sur le ruban au revers. On a l'impression que la monnaie est nettoyée, mais c'est peut être la photo qui donne cet aspect. Je dirais entre TTB+ et SUP. Cote entre 160€ et 380€ si non nettoyée. Entre collectionneurs, elle pourrait se négocier entre 100 et 250€. (ce n'est pas un atelier très recherché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elatan Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour , ce weekend s'est terminé sur ebay une vente de la même en 1837 atelier W à 26.50 € .. elle semblait en parfait état aussi et aussi rare que ma 1833 W , donc , je ne sais pas réellement quel crédit porter à la 'côte' En fait , je l'avais mise en vente sur divers sites et on ne m'en a jamais proposé plus que 35 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Quel est son poids au 1/10è de gramme? Si ce n'est pas un faux, je suis acheteur à largement plus de 35€ même si je ne recherche pas precisément ce type de monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elatan Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Elle fait 4.9 grammes , en fait ça oscille entre 4.9 et 5 grammes sur une balance à 0.1 gramme de résolution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Elle devrait être donc authentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elatan Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bon , je vous ai envoyé le mail avec quelques photos en plus haute résolution de cette pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joann Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, si la monnaie est dispo à la vente, me contacter [email protected] merci. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés