GK1973 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, je cherche à identifier ces deux PTOLEMEE. la petite est elle une Ptolemee II (diamètre 30 mm et poids approx 16 gr) ? Si oui quelle valeur en chalque ou en obole ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 10 juin 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 juin 2022 Bonjour, Près de neuf ans pour avoir la réponse, j'espère que tu n'étais pas pressé... C'est une diobole de Ptolémée I ou II http://ptolemybronze.com/ptolemy_series.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 10 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2022 À m Le 10/06/2022 à 07:58, Guillaume Hermann a dit : Près de neuf ans pour avoir la réponse, j'espère que tu n'étais pas pressé... Expand Je pense que non, ou alors il était trop pressé. Inscription le 1er septembre 2013, dernière visite le 1er septembre 2013 !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés