vinologue Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, On m'a proposé une pièce de 5 centimes bizarre... Poids de 9,28 G avec une taille de 28,5 cm... Est ce une vrai pièce ? Si oui a t-elle a une valeur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Surfrappe 5 centimes/décime, elle va intéresser du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinologue Posté(e) 19 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Pourquoi ? Ca a une valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 on n'a ni l'année ni l'atelier mais elle est pas mal, la refrappe s'est faite légèrement inclinée, laissant l'ancien revers bien visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 bonjour pas mal de fautées à la révolution monnaie intéressante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinologue Posté(e) 19 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Comme je vois je dois donc l'acheter... Je la pensais bizarre... lollll. Quel est plus ou moins sa valeur pour ne pas me faire "avoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour elle est en état B On ne voit pas l'année ni l'atelier donc dans ce cas valeur minimum soit 140 euro (ce qui est déjà pas mal ...) http://www.lefranc.net/monnaie,cinq-cen ... e,114.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinologue Posté(e) 19 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Merci pour cette évaluation. Elle me semble particulièrement "très" surfrappée il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricep30 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 ALM a dit : Bonjourelle est en état B On ne voit pas l'année ni l'atelier donc dans ce cas valeur minimum soit 140 euro (ce qui est déjà pas mal ...) http://www.lefranc.net/monnaie,cinq-cen ... e,114.html 140 euros ,c'est la cote du franc IX , sur e bay , la derniere ,c'est vendu dans les 60 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés