Guillaume Hermann Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai du mal de suivre. Les monnaies semblent les mêmes mais pas les photos, or si Vinologue avait été l'acheteur ou le vendeur en 2012 il saurait ce que c'est, et même probablement s'il était l'héritier de l'acheteur vu le prix de la chose, et j'imagine mal Elsen vendre un faux. Une idée de l'explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siliquae Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 Paris a dit : J'ai du mal de suivre. ......... Une idée de l'explication ? PAreil :geek: :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinologue Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Mon oncle avait 9 pièces en or. J'ai eu la chance d'en hériter 3 mais je n'y connais rien. Je suis allé chez un bijoutier pour demander si c'était bien de l'or (ce qu'il m'a confirmé) et je suis donc venu sur votre site pour avoir plus d'info. Mon oncle étant belge cela se peut qu'il ait acheter ses pièces chez Elsen. Cela je ne sais pas... Merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour reste à voir si les 2 autres monnaies ont aussi été vendues chez elsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinologue Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Cela je ne sais pas non plus malheureusement mais en mettant sur google le nom de la pièce que vous m'avez donné je ne vois rien chez elsen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siliquae Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 vinologue a dit : Cela je ne sais pas non plus malheureusement mais en mettant sur google le nom de la pièce que vous m'avez donné je ne vois rien chez elsen... Nous on a des abonnement à des sites professionnels qui recensent toutes les ventes depuis plus de 15 ans. Pour ma part coinarchives.pro. C'est pour cela qu'on les trouve. Sur gogole, tu accède directe au super site de Fred : http://www.fredericweber.com/GALLUS/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ton oncle était-il en état de faire un achat le 15 septembre 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés