serge Posté(e) 3 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2003 c est donc 1 piece de 5 cent francaise de 1999 qui est brute ( grise ) . il manque la couche de cuivre !!!!!! j ai trouvé cette piece dans 1 rouleaux. quelqu un peut me dire si elle a 1 valeur ????? j'envoie a qui le veut 1 scan de la piece pour que vous fassiez 1 idée et pour que vous me donniez votre avis . merci par avance . je vend aussi 2 series de 1,2,5 cent de 1999.2000.2001 2002 DE LA FINLANDE....UNC !!!!! AINSI que 1 coffret euro bu 2002 de monaco....mais qui est VIDE !!!!!! SI CELA INTERRESSE QUELQU UN FAITE MOI 1 PROPOSITION D'ACHAT !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou Posté(e) 3 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2003 Peut-être interessé.... Que voudrais-tu en échange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2003 lou je propose ces pieces et ce coffret a la vente et non a échanger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité couto Posté(e) 6 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2003 je n'arrive plus a vous joindre par mail ! suite a votre proposition je suis donc acheteur de votre 2 cents 2000 frappe décalée et la 5 cents non cuivrée pour 50EUR , échange possible contre autre monnaie francaise fautée ou coffret ... amicalement! j'attends votre reponse, julien ! couto@6sens.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés