serge Posté(e) 2 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2003 SUR L'AVERS TACHE ROUGEATRE SUR LA BORDURE DE LA PIECE SUR 1MM DE LARGE ET 11MM DE LONG (DER NEDERLANDEN) DE LA LETTRE "D" de DER à LA LETTRE "R" de NEDERLANDEN ........... POUVEZ VOUS ME DIRE SI ELLE VAUT QUELQUE CHOSE ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou Posté(e) 2 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2003 Serge, beaucoup de pièces des Pays-Bas ont des défauts dont des bavures... Mais néanmoins, il faudrait un scan pour pouvoir en déduire sa rareté... J'espère avoir répondu à ta question Lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2003 MERCI LOU POUR TA REPONSE !!!!!! j ai un scan de la piece !!!!!!! donne moi ton e-mail et je te l envoie. j essaye de mettre la photo ici ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou Posté(e) 2 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2003 Mon e-mail est: berg.louis@wanadoo.fr Merci de m'envoyer le scan Lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou Posté(e) 2 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2003 Je suis désolé, mais cette erreur n'est pas très rare. Néanmoins, si vous êtes amateurs de pièces fautées, vous pouvez la conserver. Lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damien Posté(e) 9 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2003 Bonjour, Es-que vous vendez votre piéce ? Si oui, me donner: le prix, le scan. Cordiallement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2003 bonsoir pour vous envoyer un scan de la piece , donnez votre adresse E-MAIL !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damien Posté(e) 9 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2003 Bonjour, Mon e-mail est damiencluzel2@tiscali.fr, pouriez vous me dire votre prix. Cordiallement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés