Invité argéphontès Posté(e) 4 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2003 Salut Minou. J'ai pas l'âme commerçante (mais j'ai l'avarice du collectionneur). Si personne ne renchérit hihi, je te le laisse pour 300 euros. Sans blagues! Si c'est pas de l'humour... J'ai pas compris l'offre de Momo...2001 euros... T'es trop généreux, j'ai des principes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité argéphontès Posté(e) 4 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2003 Salut Joe. Moi aussi,j'veux bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcel Posté(e) 16 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2003 a vendre starter kit monaco 2001 --900euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aquarium Posté(e) 16 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2003 je vend un bu monaco 2002 250€ port compris. me contacter par mail thebocal@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) 23 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2003 Je possède un kit euro 2001 sous sachet. Combien m'en offrez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tahar Posté(e) 23 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2003 salut j'ai un kit français sceller de 2001 a vendre combien m'en donnes tu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rogan Posté(e) 1 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2003 etat d'origine 1200 € sur Nice @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rogan Posté(e) 1 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2003 rogan@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris Posté(e) 8 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2004 je pense 900 c peu, on arrive à l'étranger à 1500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laetitia Posté(e) 4 février 2004 Signaler Share Posté(e) 4 février 2004 j'ai des starter kit euro monequasque neuf 2001 jamais ouvert si ça t'intéresse contacte moi guyanem@voila.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés