baru Posté(e) 3 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2003 400 euro piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean louis Posté(e) 3 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2003 merci fredor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 3 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2003 contacter moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 3 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2003 contacter moi svp baru@m6net.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecapower Posté(e) 5 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2003 je suis a monaco,je désire le vendre vite,1000euro prix non négociable il est comme neuf,jamais ouvert. me contacter part email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Etienne Posté(e) 10 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2003 Je garde mon petit kit euro français depuis qu'ils sont sortis et je serais prêt à le céder si interêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cricri Posté(e) 10 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2003 Vous vous embrouillez là ! Le coffret BU 2001 se vends aux alentours de 350 euro. le BU 2002 à 250 euro, mais s'il s'agit du starter kit, ça vaut entre 850 et 950 euro. Le BE 2001, de Monaco toujours ey bien sûr, a une plus forte valeur ailleurs et moins forte à autre part. Alors vos 1000 ou 2000 euro, y en a qui rêvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecapower Posté(e) 11 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2003 mon kit est un kit starter monegasque,les piéces sont marquées 2000,il a été acheté le deuxiéme jour de la mise en vente,mais bon si on me le propose a 900,je pense que je peux le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sergi Posté(e) 15 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2003 faire offre . sergi@monaco-balcon.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredor Posté(e) 15 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2003 mecapower : les kits monegasques sont de millésimes 2001, 2000 impossible car aucune sortie d'euros monegasques. Fredor ADF - 455 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés