Invité Kaneda Posté(e) 16 mars 2003 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2003 Bonjour, Je suis actuellement étudiant en finlande et j'ai entendu dire que les pièces en euros de finlande étaient beaucoup recherchées ... Surtout ceux de l'année 2000 et encore plus les pièces de 1 et 2 cents ... Est ce vrai ? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karpost Posté(e) 16 mars 2003 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2003 bonjour les centimes d'euros se vendent en moyenne 3 à 5 euros la série car on ne les trouve pas en France. leur cote catalogue est la même pour toutes les années soit de 3 à 6 euros pour les 1 et 2 cmes, 1,50 à 3 euros pour les 5-10-20-50cmes, 3 à 6 euros pour 1e et 5 à 10e pour la 2e. Ces côtes relevées sur multicollection sont un exemple. Sur un vide grenier ce matin, un professionnel vendait la série complète 30e. Si vous trouvez des centimes en rouleaux, faites une offre !! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kaneda Posté(e) 16 mars 2003 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2003 merci de ta reponse, je vais voir ce que je trouve ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pierrot Posté(e) 20 mars 2003 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2003 Je suis intéressé par votre lieu d'études! à cause de sa monnaie bien sûr. Peut-on prendre contact? si vous acceptez : ravet.p@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kojak Posté(e) 23 mars 2003 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2003 Si vous souhaitez trouver acheteur pour rouleaux finlande... vous pouvez aussi me contacter ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaneda Posté(e) 23 mars 2003 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2003 vous pouvez m'envoyer des mails contacter sur kaneda@mailpanda.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julien Posté(e) 31 mai 2003 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2003 bonjour, si cela vous intéresse, je vends le triple coffret KMS de Finlande 1999 2000 et 2001 au prix de 100 euros. Je vends également la série de Finlande, mes rouleaux de Finlande, du Luxembourg et de l'Autriche. Salutations julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredor Posté(e) 31 mai 2003 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2003 non, la cote n'est pas la meme pour les picèes de finlande !!! certains milésimes sont bcp plus recherchés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés