henri-bzh Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour ,j ai besoin de vos grande compétences . J'ai un Douzain de Charles X Je voudrais connaître la ville de l atelier et son année . Merci d avance pour vos réponses . Et à bientôt . henri-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour poids diamètre métal ? 1593 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-bzh Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Diamètre 24 mm, métal Argent salutation henri-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis87 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Pas plutôt un R pour Villeneuve Lès Avignon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-bzh Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 numis87 a dit : Pas plutôt un R pour Villeneuve Lès Avignon ? Bonjour, excusez-moi, mon français n'est pas très bon. Je pense que ce n'est pas R? J'ai mis une nouvelle photo. salutation henri-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis87 Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Je pense que la solution se trouve au M de BENEDICTV(M) qui avec sa graphie particulière (sur le jambage droit) doit-être une marque de maître ou de graveur. Malheureusement je n'ai pas le Franciae sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-bzh Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2013 numis87 a dit : Je pense que la solution se trouve au M de BENEDICTV(M) qui avec sa graphie particulière (sur le jambage droit) doit-être une marque de maître ou de graveur. Malheureusement je n'ai pas le Franciae sous la main. Bonjour, J'ai cherché sur internet, dans laquelle M est clairement un p, pour Jean Pons.??? La marque d'atelier ft ???? Trouvé sur Internet: Ateliers Monétaires des Rois de France, Ateliers Provencaux. Monnaie Marseille?????? salutation henri-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés