colko Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Hémidrachme, pourriez-vous m' en dire plus sur cette monnaie et sa cote, par avance merci. Poids 2,32 g et dia 13 mm à peu prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 bonjour probablement ATHENES http://wildwinds.com/coins/greece/attica/athens/t.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colko Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Est-ce que tu aurais une cote même aproximative, parce-que cette chouette on ne la voit plus tellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour elle est bien usée je dirais environ 50 euro si authentique après c'est l'offre et la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colko Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour et merci pour cette indication, je crois que je l' ai payée un peu trop chère. Bon enfin, on gagne pas à tous les coups. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés