C’est un message populaire. lapostat Posté(e) 20 février 2013 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Je pense qu'avec ce lien on est pas loin de la vérité. http://www.acsearch.info/record.html?id=311954 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 23 septembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2023 Bonjour, C'est un potin TOC des Séquanes. Potin TOC Péiode précédant la guerre des Gaules 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 23 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2023 Merci de votre soutien! J'ai fini d'identifier ce que je pouvais.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2023 Bonjour, Et pour la forme, le second est un potin à la tête chauve et au sanglier, tantôt attribué aux Leuques, tantôt plus évasivement localisé en "haute et moyenne Seine". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2023 Le 23/09/2023 à 16:39, Titi22 a dit : Merci de votre soutien! J'ai fini d'identifier ce que je pouvais.... Expand C'est très sympa de voir combien le niveau général du forum, et le niveau individuel de ceux qui y sont actifs de longue date, ont grimpé. Des sujets qui ont fait deux pages sans réponse au début du site sont maintenant réglés parfois en un coup. Je pense qu'internet a vraiment eu un rôle capital dans la rapidité d'acquisition des connaissances, s'agissant du monde de la collection. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 23 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2023 Le 23/09/2023 à 16:43, Guillaume Hermann a dit : C'est très sympa de voir combien le niveau général du forum, et le niveau individuel de ceux qui y sont actifs de longue date, ont grimpé. Des sujets qui ont fait deux pages sans réponse au début du site sont maintenant réglés parfois en un coup. Je pense qu'internet a vraiment eu un rôle capital dans la rapidité d'acquisition des connaissances, s'agissant du monde de la collection. Expand Je te suis totalement. Je crois aussi que ceux qui offrent leurs monnaies au jeu de l'identification contribuent à la connaissance globale. Contrairement à certains obscurantistes dont la voie porte actuellement en Provence je pense qu'il faut les remercier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés