Invité Minimoi676767 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour à tous, suite à un déménagement je vends une partie de ma collection des euros de Monaco et du Vatican: Les B.E 2006 de Monaco sont en vente à 375 euros la pièce. Les B.U 2009 sont en vente à 250 euros la pièce Les B.U 2011 sont en vente à 270 la pièce Le B.U Sede Vacante Vatican de 2005 est en vente à 325 euros Le B.E 2003 du Vatican est en vente à 200 euros Tous les coffrets sont complets et neufs, emballage et authentification présentes, qualité exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minimoi676767 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Pour toutes questions complémentaires vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAJACQUES Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Bienvenue sur ce forum. Original, ton message de présentation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité minimoi676767 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Tout d'abord mea culpa auprès de l'administrateur de ce forum car je ne sais pas comment réajuster mon ancien post, j'ai encore quelques B.E et B.U de ma collection à vendre alors je fais des réductions (des prix de forum comme dirait certains ) Le B.E 2006 Monaco est en baisse à 345 euros le coffret complet et en parfait état avec certificat(de la 1 centime à la 2 euros) Le B.U 2011 Monaco est à 250 euros le coffret complet et en parfait état ( de la 1 centime à la 2 euros) Le B.U 2009 de Monaco est à 210 euros le coffret complet et en parfait état (de la 1 centime à la 2 euros) Le B.U Vatican 2007 complet à 50 euros le coffret complet et en parfait état (de la 1 centime à la 2 euros) Le B.U Vatican 2010 à 40 euros le coffret complet et en parfait état(de la 1 centime à la 2 euros) Le B.E Vatican 2003 est à 150 euro complet et en parfait état.(de la 1 centimes à la 2 euros ) Je sais que ces prix sont très bas et peuvent vous paraître cacher une entourloupe , mais comme je vais bientôt déménager, je voudrais me débarrasser de tous les coffrets avant de partir. N'hésitez pas à transmettre l'annonce auprès de vos connaissances numismates. Merci à vous Pour toutes questions complémentaires vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAJACQUES Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Tout d'abord mea culpa auprès de l'administrateur de ce forum car je ne sais pas comment réajuster mon ancien post, Peut-être aurais-tu droit à plus de fonctionnalités sur ce site si tu étais enregistré (en passant par la case présentation, par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés