maarie Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 Elles sont même je pense dans un meilleur état car on voit très bien les détails dans les cheveux par exemple, ou encore les oreilles et les doigts de pieds sur la Hercule!!! c'est pour dire la bonne qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 120€ c'est le prix du métal pour le lot. Mais les écus de 5F que vous avez ne sont pas rares. Il faudrait avoir les photos pour juger si elles peuvent se vendre plus que le prix du métal Par contre : faire un sujet par monnaie (ne pas les mettre au bout de celui ci), et mettre les photos dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 pour les 5Fr http://www.lefranc.net/piece,5-francs.html 120 est correct pour une vente en lot payé directement sur ebay il faut décompter les frais, et "l'administration" des annonces, payement, expédition etc pour guère plusse au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maarie Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 Très bien. Merci pour toutes ces réponses. Rico1 merci pour les informations de publication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 hpdp a dit : 120 est correct pour une vente en lot payé directement Oui, on peut dire que ce n'est pas un escroc. Faut bien que le numismate pro fasse sa marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesx Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 Si j'ai bien compris, 6 monnaies qui au poids font moins de 17€ chacune. Pour arrondir 6x20 = 120, je trouve que c'est bien payé moi.... Après c'est sur que si c'est du FDC .... Mais pour du métal c'est très bien payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maarie Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 En fait le lot concerne une cinquantaine de pièces (décime, centimes, francs, sols, deniers, écu). Certes il y en a qui sont bien usées, et je comprends qu'elles n'aient pas de valeur vu leur état. Cependant pour les autres j'ai un doute...et il se confirme avec vos dires. Si les 6 valent 120€ je ne pense pas que la quarantaine restante ne vale rien!!! Je vais poursuivre mes recherches. Je mettrai des photos de certaines pour que vous puissiez donner vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Ça vaut le coup de prendre une photo de toutes celles qui sont bien lisibles et les poster sur le forum (une à une). C'est pas forcément les monnaies les plus belles qui sont les plus rares ou recherchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 regarde les cotes sur lefranc, le lien est + haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés