cougarttc Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous, Voici la dernière pièce chinoise à identifier, du moins j'espère vu tous ce qui me reste à inventorier :cry: http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... se04ld.jpg Si quelqu'un à des informations, je le remercie d'avance. Merci Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avl Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 chine/chine-1850-1861-cash-xianfeng-zhong-bao-t56678.html Seule l'atelier change par rapport à celle là. Ici nous avons l'atelier du Yunnan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougarttc Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Penses-tu que ce soit une copie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avl Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 cougarttc a dit : Penses-tu que ce soit une copie? Comme je l'ai déjà dit pour l'autre Xianfeng que tu as présentée il y a quelques jours, je ne sais pas distinguer les copies pour les monnaies à multiples de Xianfeng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briac Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 sans certitudes cette monnaie ne m'inspire pas on y retrouve des particularité sur l avers que je ne connais pas en 10 cash, il y a aussi un trait du caractère Yün (au revers à droite) qui ne colle pas vraiment (car anguleux a son sommet) donc je conseillerai la méfiance quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés