KAJACQUES Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Siliquae a dit : :oops: Pas facile celle là : Citation une trace des choses que l'on aurait aimées connaître Siliquae, pourquoi fais-tu cette citation?...je n'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 En parlant en son nom bien que n'en ayant aucun droit , je pense que Siliquae signalait une faute d'orthographe moins facile à repérer que d'autres. Mais il se trompe, puisque ce ne sont pas les choses qui font on ne font pas l'action de connaître : le participe passé ne s'accorde donc pas à "choses" mais à "on" (je viens de vérifier, 58ème leçon d'orthographe grammaticale dans mon Bled : "les enfants que j'ai vus jouer formaient un groupe joyeux" et "la pièce que j'ai vu jouer m'a ému"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAJACQUES Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Remarque surprenante puisqu'il y a dans le même message deux fautes! sou peine d'aller manger du pain ranci en cabanne.... :evil: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 moins grave quand même qu'une faute de lecture d'une légende d'une monnaie un lettre en trop ou en moins et ça change tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAJACQUES Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il semble que le site en question soit vide actuellement...ou cela vient-il de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 si j'ai bien compris il est en train de créer un site qui sera un site de vente dès qu'il aura 18 ans c'est pourquoi il n'y a aucune monnaie à vendre quand on clique sur les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siliquae Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je en corrige pas les fautes dans le message sur notre forum, j'indique juste une coquille sur la page d'accueil du site de notre camarade. Comme beaucoup de monde va le regarder, autant que cela soit plus "propre". Pour ma part, j'essayes toujours de m'appliquer et relis mes messages au moins deux fois. Parfois, ça passe à côté... dsl :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bah en général ce sont plutôt des fautes d'inattention j'en fais aussi parfois... Rien de bien grave tant que cela n'en est pas truffé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuGuillaume Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour a tous , j'avais enlever les photos car j'ai demander au groupe CGB . Il mon dit oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuGuillaume Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai mis quelque monnaie que je souhaite me séparer regarder dans la page d'accueil a droit de votre écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés