Eric Turmel Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir, Je vais bientôt mettre en vente 98 monnaies sur Ebay. Voici un petit aperçu avant la vente : http://www.numismatique.com/ventes/201212/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ah, tu n'organises pas un concours pour nous les faire gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 lol, c'est déjà un peu la loterie de les mettre toutes à 1€ prix de départ . La dernière fois, j'ai vendu celle ci : à 3.90€, en tenant compte des frais ebay, paypal et postaux (j'en prend une partie à ma charge), il me restait autour de 2€. C'est la dernière fois que je mets des byzantines en vente sur Ebay à 1€... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 rico1 a dit : lol, c'est déjà un peu la loterie de les mettre toutes à 1€ prix de départ .La dernière fois, j'ai vendu celle ci à 3.90€, en tenant compte des frais ebay, paypal et postaux (j'en prend une partie à ma charge), il me restait autour de 2€. C'est la dernière fois que je mets des byzantines en vente sur Ebay à 1€... :roll: Bonsoir Mais tu t'est bien rattrapé sur les autres,j'ai enchéri sur 6 pièces et n'en ai eu aucune, les prix sont montés vraiment très (trop) haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je continue à faire des ventes à 1€ prix de départ. En moyenne, sur un lot important, le résultat est très correct et cela permet de ne pas avoir à estimer un prix de vente pour fixer le prix de départ. Mais il y a certaines monnaies (pas exemple, les byzantines) dont il est préférable de ne pas vendre de cette manière. Y a t-il des monnaies susceptibles de t'intéresser parmi celles de la prochaine vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nealol Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est cool, c'est une bonne nouvelle. J"espère que j'aurai un peu plus de chance que la première fois sur les pièces qui m'intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 rico1 a dit : Y a t-il des monnaies susceptibles de t'intéresser parmi celles de la prochaine vente ? Oui bien sur, j'en vois déjà 3 (dans les modernes) et il faut que je fasse le point des autres car j'en possède aussi certainement mais en moins bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siliquae Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Très belle présentation, attractive. Peut-être manque-t-il une numérotation genre "bataille navale" en X et Y pour désigner plus simplement une monnaie (A-6). Je ne vois pas de silique, mon coeur saigne, une autre fois peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuGuillaume Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut a tous ! tu les met quand tes monnaies sur Ebay ? car moi c'est sur et certain je repart avec quelque unes ! cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Elles seront en vente à partir du weekend prochain si je trouve le temps. Je posterai un message lorsqu'elles seront en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés