mr camille Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 bonsoir je voudrais savoir si je fais une bétise car j aimerai monter cette piece en argent en bague merci de me repondre ainsi de me dire d ou elle est originaire cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuGuillaume Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 oulalalaaaaaaaaaaa ne surtout pas la monter en baque !! je ne suis pas trop connaisseur EN C MONNAIES LA mais je pense que c'est une monnaie gauloise en argent attention peu etre RARE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr camille Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 merci a toi je vais donc en attendant voir si d autres conseils arrivent bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmax Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Exact pour l'identification : très belle gauloise ( sauf si c'est une fausse, mais il me semble voir des traces de terre, tu viens de la sortir ? ) Par contre, je pense que 85 euros est vraiment vraiment un prix très très doux.... Si tu veux la vendre , mets la plutôt sur un site d'enchères avec un prix de départ d'au moins 100 euros ; au minimum, prends conseil auprès d'un marchand qui a pignon sur rue. Certains sujets prennent vraiment un tour très "pognon", cette remarque n'engage que moi et ne plaira sans doute pas à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr camille Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci de ton message je vais y réfléchir Très cordialement Mais du coup elle vient d ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 gauloise sans aucun doute, et ce serait dommage de l'abimer en effet, surtout qu'elle est en excellent état, en bague elle s'userait rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 mr camille a dit : Mais du coup elle vient d ou ?c'est toujours un peu délicat à dire vu qu'il n'y a pas de marquages.sanglier sous le cheval http://www.numishop.com/fiche-bga_27835 ... 0_AC_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr camille Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et il y a une chance de lui donner une valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je trouvé celle la qui est bien ressemblante : http://www.cgb.fr/baiocasses-region-de- ... 919,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 bonjour surtout ne pas la monter en bague !!!!!!!!!!!!! si c'est une gauloise authentique faut pas y toucher... monte en bague une hyper courante genre 1 fr semeuse ou dans ce genre là mais par pitié pas cette monnaie ni une autre qui aurait toute sa place dans une collection !!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés