Invité munzen Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je confirme, dinero Felipe 3, Valencia 1610/1611, Avec "el arbol de Valencia" Monnaie plutot courante j'en ai trouvé une douzaine a Alicante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubencamacho Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 mode sans flash et en macro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 ALM a dit : mode sans flash et en macro !!! Ca dépend avec quel appareil : avec le mien, flash désactivé de force, c'est tout rouge ou tout noir, et très flou car temps de pose super long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 oui c'est vrai ... D'ailleurs depuis peu j'utilise un microscope USB (pas facile à manier au début) mais assez fier du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyvacances Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 moi je diris que c'est un sol carolus (Lorraine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malicia Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonsoir à tous, Plus vieux je pense. C'est bien une épée au revers, j'ai trouvé la même monnaie vers Perpignan . Je l'ai identifiée comme étant un denier (dinero) d'Espagne: royaume d' Aragon pour Jacques premier et donc: 1213-1276 http://www.google.fr/imgres?q=dinero+ar ... 5,s:0,i:86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackyvacnces Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 SOL CAROLUS !!!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés