nadia buison Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour je possede une piéce de 2 cts €uro de 1999 en frappe monnaie, très bon etat, sortie d'un kit. Qui peut me dire sa valeur ? merci d'avance nadia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, A en juger par le silence que rencontre ta question, la mode des défauts de fabrication sur les euros est passée … Hélas je ne sais pas répondre moi-même à ta question, mais en l’absence de passage d’un plus qualifié, je ne peux que t’inviter à chercher dans nos archives les réponses à des questions identiques. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daporoty Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Il existe plusieurs faciales en frappe monnaie, la moins rare est la 2 eurocents. En état circulé elle vaut dans les 150 euros, en état neuf, on peut raisonnablement l'estimer à 200 euros. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia buison Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 merci de m'avoir repondu mais est ce que quelqu'un peut me dire combien d'euros francais en frappe monnaie on été recensé car sur vos archives je n'en ai pas trouvé cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir, Je pense qu'il n'existe aucun recensement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legiux Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 sisi c'est recensé, et sa monnaie vaut entre 200 et 250 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Elle parlait d'un recensement de chaque exemplaire (puisqu'elle voulait savoir combien il en existe), pas d'un recensement de cette faute d'une manière générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadia buison Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour et encore merci je n'arrive a trouver nul part une piece en frappe monnaie il y a plein d'articles et photos sur les pieces fautées mais pas une sur les frappes monnaies donc je pense que ce n'est pas courant si elle est recensé combien y a t'il de pieces de 2 cts cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, La seule que j'ai trouvé : http://vso.numishop.eu/fiche-v33_1895-v ... _2000.html Mais celle ci est belge. Vous pouvez contacter l'auteur de ce site : http://lespiecesrares.blog.kazeo.com/index/tag/Faut%E9s Et également présenter votre monnaie aux Amis de l'€uro : varietes@amisdeleuro.org N'hésitez pas à nous tenir informés si vous obtenez une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés