Invité monnaie Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour je voudrais savoir quelle pourrait etre cette monnaie Je vois un personnage fumant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir poids diamètre métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monnaiie Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour Metal: bronze Poids: inconnu, je n'ai pas de balance de precision Diametre: 14mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 assez insolite en fait ! je crois que la fumée est un effet d'optique : la monnaie a l'air de se dédoubler notament au niveau du nez ce qui donne l'illusion d'une cigarette m'a l'air assez ancienne quand même TETE A DROITE VEGETAUX BRANCHES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 bien sûr la clope au bec est une illusion m'a tout l'air ancienne et authenhtique, je pense à un bronze gaulois type tétricus très dégénéré. http://www.numishop.eu/fiche-brm_151968 ... 1_274.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 hpdp a dit : je pense à un bronze gaulois type tétricus très dégénéré. Ou une mérovingienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 oui c'est bien possible : gauloise ou méro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés