Invité Maxou Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Je possède cette pièce de 5 pesetas AMADEO I - REY DE ESPAÑA 1871 Cette pièce est-elle en argent ? J'ai lu dans un forum que toutes les pièces jusqu'en 1979 étaient en argent ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Cette monnaie est fausse faux/copie-fantaisie-t43773.html Fausse et en acier selon l'autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxou Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 OK... Elle n'a donc pas de valeur. Merci pour votre réponse et le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 j'ai de faux thalers allemands pas en argent et bien à 4 euro cela ne part pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés