Nico59B Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir Voila une pièce d'un décime An 8 AA, 9,15 g. Pensez -vous exagéré de l'estimer TB ? Merci d'avance. Nico59B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir, La monnaie sur la photo est une 5 centimes an 8 AA. Elle est plutôt B que TB (surtout au revers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico59B Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci :-) (effectivement, an 8, j'ai fait une faute de frappe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Nico59B a dit : Pensez -vous exagéré de l'estimer TB ?oui, il manque toute la légende à gauche à l'avers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nstman Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Ce n'est pas un decime mais 5 cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico59B Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Bien sûr :-) Deux belles bourdes dans mon message ... il faut se fixer des règles, je ne dois pas envoyer de messages après 22h ! Une infusion et dodo ! (bon d'un autre côté, après 22h, il n'y a plus ni femme ni enfants ...) Merci pous vos remarques sur cette pièce (de cinq centimes, an 8 !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 bonjour pour les états de conservation voir là et comparer http://www.numishop.eu/boutique1.php?bo ... =&tri=prix a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico59B Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci pour le lien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés