tof14 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette pièce à une bonne cote? Est-elle en argent? Son poids: 22.6g Son diamètre: 3.9 Pourriez-vous m'orienter vers un bon site pour vendre...(hélàs!!) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 tof14 a dit : Est-elle en argent?Son poids: 22.6g non, par contre elle est probablement magnétique... disons que c'est de l'argent chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Chinois je ne sais pas, ils sont en général plus jolis, mais en tout cas je penche aussi pour un faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés