Eric Turmel Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Je l'ai achetée parmi un lot d'un peu plus de 400 monnaies. Donc difficile de déterminer à quel prix elle m'est revenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désidérivs Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 azimos a dit : Bonjours à tousje me suis renseigner un peux avant de poster alors cette pièce fait 8.29gr Je pense qu'elle est de 330 280 ac je met 2 photos Si une personnes à une idée de valeur plus ou moins et si elle a une petite rareté ? merci à tous ceux qui me répondrons désolé... j'arrive (un peu ) en retard... je pense que ce statère pourrait être aussi de Leucade. On dirait plus un Lamda sous Pégase que la Kopa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Tu peux répondre à des sujets de 2004 si tu en trouves qui appellent commentaire ! Le but est aussi que chacun développe ses connaissances Tous les faux que tu as remontés et qui étaient classés dans les grecques auraient dû être classés dans les faux (maintenant c'est fait). Je pense que les sujets avaient été créés par leurs auteurs dans "grecques" et que j'ai oublié de les déplacer une fois la conversation terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désidérivs Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Paris a dit : Tu peux répondre à des sujets de 2004 si tu en trouves qui appellent commentaire ! Le but est aussi que chacun développe ses connaissances Tous les faux que tu as remontés et qui étaient classés dans les grecques auraient dû être classés dans les faux (maintenant c'est fait). Je pense que les sujets avaient été créés par leurs auteurs dans "grecques" et que j'ai oublié de les déplacer une fois la conversation terminée. Et bien quel boulot ! Bravo parce qu'il y en a un paquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés